Vers page d'accueil Université de Toulouse - Jean Jaurès Vers page d'accueil Université de Toulouse - Jean Jaurès
Accès ENT

Compléments

Vous êtes ici : Accueil italien > Compléments


Mentions légales


     Désignation

Site de la Section d'Italien de l'Université Toulouse - Jean Jaurès

Animation et coordination du site

Jean Nimis / Section d'Italien de l'Université Toulouse Jean Jaurès

    Administrateur KSUP

Eric Castex / DTICE

Hébergeur

Pôle de Services Numériques (PSN) de l'Université Toulouse III-Paul Sabatier

Logiciels

Ce site fonctionne avec K-Sup V6,solution de publication web dédiée à l'enseignement supérieur.
Configuration : Serveur Linux Debian, Apache Server, MySQL, Tomcat

Droit d'accès

Conformément à l'article 34 de la loi Informatique et Libertés n°78-17 du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès aux informations vous concernant. Vous pouvez également faire une demande de modification ou de suppression de ces informations. Pour cela il vous suffit de nous contacter à l'adresse suivante :

Université Toulouse Jean Jaurès
UFR Langues - Département des Langues Étrangères - Section d'Italien
à l'attention de Jean Nimis 5, allées Antonio Machado 31058 Toulouse cedex 9

ou en envoyant un courriel  à Jean Nimis 

   Contenu

Les informations mises à disposition sur le site <http://italien.univ-tlse2.fr> n'ont qu'une valeur indicative.
Les utilisateurs du site web sont tenus de respecter les dispositions de la loi« informatique et  libertés » (voir http://www.cnil.fr/), dont la violation est passible de sanctions pénales.
L'utilisateur du site
<http://italien.univ-tlse2.fr> reconnaît avoir vérifié que la configuration informatique utilisée ne contient aucun virus et qu'elle est en parfait état de fonctionnement.
La structure générale, ainsi que les logiciels, textes, images animées ou non, sons, savoir-faire...., et tous les autres éléments composant le site sont la propriété exclusive de l'exploitant du site web.

     Reproduction
 
À l'exception de l'iconographie, la reproduction des pages de ce site sur un support papier est autorisée, sous réserve du respect des trois conditions suivantes : gratuité de la diffusion, respect de l'intégrité des documents reproduits (aucune modification, ni altération d'aucune sorte), citation explicite du site <http://italien.univ-tlse2.fr> comme source et mention que les droits de reproduction sont réservés et strictement limités.
La reproduction de tout ou partie de ce site sur un support électronique est autorisée pour un usage privé sous réserve de l'ajout de façon claire et lisible de la source
<http://italien.univ-tlse2.fr> et de la mention "Droits réservés". Les informations utilisées ne doivent l'être qu'à des fins personnelles, associatives ou professionnelles ; toute utilisation à des fins commerciales ou publicitaires est exclue. La mise à disposition sur un serveur est interdite.

Création de liens

Le site de la Section d'Italien de l'Université Toulouse II Jean Jaurès autorise la mise en place d'un lien hypertexte pointant vers son contenu, sous réserve :
- que les pages du site <http://italien.univ-tlse2.fr>
soient accessibles par l'ouverture d'une fenêtre
- que les informations soient utilisées à des fins personnelles, associatives ou professionnelles Toute utilisation à des fins commerciales ou publicitaires est exclue.
Merci de prendre contact avec Jean Nimis

Attention ! Cette autorisation ne s'applique pas aux sites internet diffusant des informations à caractère polémique, pornographique, xénophobe ou, dans une plus large mesure, pouvant porter atteinte à la sensibilité du plus grand nombre.

Mises à jour

Nous rappelons que le contenu du site Internet peut comporter des erreurs ou oublis, et qu'il est susceptible d'être modifié ou mis à jour le plus rapidement possible.

Si vous remarquez un lien brisé, une omission ou une erreur, nous vous remercions de le signaler.

rédigé par Jean Nimis

mise à jour le 14 juillet 2015


Version PDF | Mentions légales | Conseils d'utilisation | Lien vers RSSSuivre les actualités | haut de la page

 

Vers page d'accueil de l'Université Fédérale Toulouse Midi-Pyrénées